750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadiège de Masterchef dans vos cuisines
10 janvier 2014

Navettes garnies pour l'apéritif

IMGP5905

Les navettes sont des petits pains briochés que je prépare à l'avance pour les réceptions. Lorsque je reçois du monde, je n'ai plus qu'à les décongeler puis les remplir. Elles peuvent être garnies de ce qui vous fait plaisir: ici bressaola et foie gras de canard.

Mais on peut aussi varier avec fromages frais, tapenade...

Ou comme ici avec blanc de poulet et une petite feuille de salade:

IMGP6189

Pour apprendre à les préparer et vous régaler avec moi, demandez un atelier de groupe!

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore l'idée !
Publicité
Albums Photos
Archives
Nadiège de Masterchef dans vos cuisines
  • Passionnée de cuisine, je prépare tous les jours de bons petits plats dans votre cuisine! Contactez-moi si quelque chose vous fait envie! Je propose également des ateliers, pour adultes ou enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 18 838
Publicité