750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadiège de Masterchef dans vos cuisines
17 février 2014

Mon premier atelier en tant que démonstratrice culinaire!

Je vous en avais parlé ici , je viens de débuter chez Guy Demarle! Voici comment s'est déroulé un de mes premiers ateliers en tant que conseillère-démonstratrice : J'ai proposé à mes convives plusieurs recettes, réalisées simultanément:

  • Tortilla aux légumes
  • Mini tartelettes au confit d'oignon et magrés séchés
  • Mini tartelettes au dès de poulet et au parmesan
  • Briochettes
  • Nougatine

L'atelier cuisine s'est terminé par une dégustation de toutes les réalisations. Il faut être organisée pour mener à bien tous les plats dans le temps limité (2 heures pour mon atelier) Je suis ravie car chacun a mis la main à la pâte et était plutôt à l'écoute des conseils. J'ai aussi gagné du temps à laide du Cook'in, bien que cet atelier ne soit pas consacré à l'appareil.

IMGP6178

IMGP6187

IMGP6198

302878982295292_guy_demarle___cook_in

Je prévois un atelier de démonstration du cook'in, alors n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez y assister. Entre-temps, je posterai les photos de mes réalisations!

Bonne semaine à tous et à bientot!

Nadiège 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Nadiège de Masterchef dans vos cuisines
  • Passionnée de cuisine, je prépare tous les jours de bons petits plats dans votre cuisine! Contactez-moi si quelque chose vous fait envie! Je propose également des ateliers, pour adultes ou enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 18 847
Publicité