750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadiège de Masterchef dans vos cuisines
16 mars 2014

Les tuiles aux amandes

Voici en photos un de mes derniers ateliers, où j'ai réalisé des tuiles aux amandes! Tellement parfaites pour le thé...

IMGP6673

Après préparation de la pâte (composée de beurre, farine, blanc d'oeuf, et sucre glace) pose sur la Silpat en petits cercles

IMGP6619

Cuisson au four 9 minutes...

IMGP6630

Dès la sortie du four, 2 possibilités: déposer les tuiles sur le rouleau à patisserie, ou dans les alvéoles des empreintes baguettes Silpain & Siliform

pour leur donner leur forme!

IMGP6644

IMGP6638

IMGP6643

Elles étaient bien dorées et très croquantes!

Cette préparation simple et très rapide convient pour un atelier avec des enfants. Et si vous êtes intéressé par du matériel Guy Demarle, contactez moi pour que je vous fasse bénéficier d'un code avantage.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci Pauline
P
Elles sont trop jolies!
Publicité
Albums Photos
Archives
Nadiège de Masterchef dans vos cuisines
  • Passionnée de cuisine, je prépare tous les jours de bons petits plats dans votre cuisine! Contactez-moi si quelque chose vous fait envie! Je propose également des ateliers, pour adultes ou enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 18 838
Publicité