750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadiège de Masterchef dans vos cuisines
17 mars 2014

Connaissez vous le site Gourmandises? (kdo inside)

IMGP6556

Le site Gourmandises permet d'acquérir des produits culinaires de professionnel. Moi, comme vous pouvez le constater, je suis fan! 

IMGP6557

Une de mes gourmandises préférées: Le sucre à chouquette! je m'en sers aussi pour la grande couronne briochée et les pains au lait bien sûr!

IMGP6566

Le praliné noisette: Pour faire soi-même la pâte à tartiner:

IMGP6565

Du chocolat en pistoles, facile à fondre et à travailler:

IMGP6563

Et enfin, toutes les préparations levure pour réussir les pains, pizza, brioches... très très rapidement

IMGP6602

Je vous offre 3 € sur votre première (ou prochaine) commande sur le site grâce à ce code avantage: PLO17521

Amicalement,

Nadiège

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Nadiège de Masterchef dans vos cuisines
  • Passionnée de cuisine, je prépare tous les jours de bons petits plats dans votre cuisine! Contactez-moi si quelque chose vous fait envie! Je propose également des ateliers, pour adultes ou enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 18 844
Publicité