750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadiège de Masterchef dans vos cuisines
20 mars 2014

Livre: Le traiteur c'est moi!

 

IMGP6576

Une fois n'est pas coutume, je vais vous parler d'un livre (de cuisine, on reste dans le sujet tout de même!)

"Le traiteur, c'est moi" regroupe des recettes variées avec des pas à pas et tours de main, classés par thèmes selon l'ambiance de votre cocktail:

Avec des recettes simples, rapides, mais au résultat impressionnant!

IMGP6578

IMGP6579

IMGP6577

IMGP6580

IMGP6581

C'est facile de gagner un livre de cette collection Tout simplement, en me fixant des rendez-vous pour des ateliers culinaires!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Nadiège de Masterchef dans vos cuisines
  • Passionnée de cuisine, je prépare tous les jours de bons petits plats dans votre cuisine! Contactez-moi si quelque chose vous fait envie! Je propose également des ateliers, pour adultes ou enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 18 846
Publicité