750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadiège de Masterchef dans vos cuisines
22 mars 2014

Un gâteau d'anniversaire très spécial!

IMGP6709

Je viens de préparer ce gâteau pour l'anniversaire d'une petite fille...

IMGP6705

Il s'agit d'un gâteau poupée Monster High: 4 heures de préparation pour le gâteau + la fixation de la pâte à sucre colorée, mais ça valait le coup non?

Ce gâteau est réalisable sur commande... Bon je vous laisse, je vais le porter à des petites gourmandes qui m'attendent!

Bon week-end à tous

1965653_10201667082186562_219797091_o

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Nadiège de Masterchef dans vos cuisines
  • Passionnée de cuisine, je prépare tous les jours de bons petits plats dans votre cuisine! Contactez-moi si quelque chose vous fait envie! Je propose également des ateliers, pour adultes ou enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 18 844
Publicité