750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadiège de Masterchef dans vos cuisines
19 décembre 2013

Mise à jour du blog "DANS VOS CUISINES"

Bonjour à tous et à toutes!

Après quelques changements dans ma vie, j'ai décidé de me consacrer à ma passion, et mettre davantage en avant mon activité: Je suis cuisinière et je travaille à domicile, chez vous.

Je propose également des ateliers de cuisine, pour adultes et pour enfants, sur des thèmes aussi variés que la pâtisserie ou la cuisine classique française.

J'ai donc remanié mon blog afin d'avoir une meilleure visibilité!

Pour rappel, avant, c'était:

blog_ancien_cover

Je démarre donc avec un tout nouveau look pour mon blog, en espérant qu'il vous plaira!

N'hésitez pas à me contacter, je me déplace pour des ateliers (à partir de 4 personnes à Bordeaux / Gironde, et à partir de 10 personnes à Paris ou autre ville) Je viens également chez vous préparer votre repas, que ce soit pour une occasion spéciale ou un plaisir au quotodien. 

Faites un petit tour pour composer votre menu! D'autres photos de plats viendront s'ajouter dans les prochains jours.

A bientot,

Nadiège

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Nadiège de Masterchef dans vos cuisines
  • Passionnée de cuisine, je prépare tous les jours de bons petits plats dans votre cuisine! Contactez-moi si quelque chose vous fait envie! Je propose également des ateliers, pour adultes ou enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 18 851
Publicité