750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadiège de Masterchef dans vos cuisines
1 février 2014

Un atelier culinaire gratuit, ça vous dit?

Bonjour à tous! Je suis très heureuse de vous présenter une nouvelle facette de mon activité. Je viens d'être prise chez Guy Demarle comme conseillère. J'animais déjà des ateliers pour adultes et enfants, mais la marque Guy Demarle emploie déjà un réseau étendu, ce qui va me permettre, je l'espère, de péréniser ma situation. Le principe est simple puisqu'il fonctionne avec le réseau et le bouche à oreille. L'inscription est gratuite et n'engage à rien. Ainsi, au lieu de payer votre atelier culinaire chez vous, vous pouvez recevoir un cadeau!

carte_demarle

A très bientot,

Nadiège

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Nadiège de Masterchef dans vos cuisines
  • Passionnée de cuisine, je prépare tous les jours de bons petits plats dans votre cuisine! Contactez-moi si quelque chose vous fait envie! Je propose également des ateliers, pour adultes ou enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 18 851
Publicité